Malheureusement, l’addiction au téléphone ne s’arrête pas lorsque vos salariés commencent leur journée de travail. Donnez à votre entreprise la possibilité de s’affranchir de cet asservissement
Meilleure productivité
Concentration améliorée
Travail de meilleure qualité
L'addiction au téléphone est une catastrophe dans le monde de l'entreprise
En moyenne, les français regardent leur téléphone 200 fois par jour. Toutes les 10 minutes, le téléphone est déverrouillé. Cela a des conséquences dramatiques pour le travail de la personne mais aussi pour les interactions entre salariés. Avez-vous déjà vu un collègue prendre son téléphone pendant une réunion qui l'ennuyait ou encore pire, pendant un échange physique ? Pensez-vous que c'est sans conséquences sur la productivité de l'entreprise ou les relations ?
En moyenne, les français passent 5 heures par jours sur leur téléphone
Le temps passé au téléphone est très important même dans le monde de l'entreprise. Regarder son téléphone 2 minutes n'est pas très grave, sauf si vous le faites 200 fois par jour. Tout ce temps de perdu n'est pas le seul problème. A chaque fois que vous prenez votre téléphone, pendant une tâche, vous avez besoni de 10 à 15 minutes pour vous reconcentrer complètement. Nous vous laissons faire le calcul... La productivité de l'entreprise est réellement impacté. Bien souvent les managers ne disent rien car ils sont eux même dépendants.
Vous n'avez qu'à lire et appliquer Under2, votre addiction prendra fin